Nos domaines de compétences :
Plus de 400 audits chaque année dans toute la France …
Client mystère
Le client mystère est un faux client qui va tester la qualité de l’accueil et des prestations d’un point de vente et/ou du personnel en contact avec la clientèle. Ce sont principalement les franchises et les enseignes qui font appel à un prestataire spécialisé afin d’auditer leur réseau de distribution.
Pour plus de renseignements cliquez ici
Client mystère vidéo
Le faux client filmera en caméra cachée pour tester la qualité de l’accueil et des prestations d’un point de vente et/ou du personnel en contact avec la clientèle. Ce sont principalement les franchises et les enseignes qui font appel à un prestataire spécialisé afin d’auditer leur réseau de distribution.
Pour plus de renseignements cliquez ici
Appel mystère
Un appel mystère est fait par un enquêteur d’une société d’études et consiste à appeler un centre d’appel afin de vérifier la qualité de l’accueil téléphonique (temps d’attente, accueil opérateur, …), ainsi que la qualité du traitement de la demande et de la prise de congé.
Pour plus de renseignements cliquez ici
Mystery shopping
Le client mystère ou enquêteur fait des audits sur les points de vente ou de livraison de service. Ce sont surtout les sociétés de service, les enseignes à réseau et les franchises qui font appel au « mystery shopping ».
Pour plus de renseignements cliquez ici